HAROPA

Fret Ferroviaire Axe Seine : webinaire le 11 février

HAROPA et SNCF Réseau organisent la 2ème édition du colloque Fret Ferroviaire Axe Seine : nouvelles perspectives, nouveaux défis. L'occasion de faire le point sur les évolutions croisées des deux acteurs et de présenter les actualités de 2021 (Serqueux-Gisors, plan de relance, investissements à venir).
- Ports de Haropa

Published on

Ce business event présidé par Stéphane Raison, directeur général et préfigurateur de HAROPA et Luc Lallemand, pdg de SNCF Réseau, permettra aux gestionnaires d’infrastructures et de réseaux, clients, intermédiaires, élus, et services de l’État  d’échanger sur les conditions de développement du fret ferroviaire dans le contexte actuel.

Ce sera ainsi l'occasion de présenter comment HAROPA souhaite accompagner d’un point de vue opérationnel les ambitions ferroviaires nationales avec de nouveaux services pour le transport combiné afin d’être plus compétitif : travaux à venir, investissements LHTE, étude d’accès avec ports de Paris et nouveaux service à l’étude.

De nombreux ateliers se tiendront au long de ce webinaire découpé en 4 thématiques (Flux ferroviaires, la parole aux clients ; Les solutions ferroviaires de la chaîne logistique ; Le digital comme accélérateur ; Les enjeux multimodaux de l’axe Seine) avec des cas pratiques sur les solutions ferroviaires de la chaîne logistique, le digital comme accélérateur ou encore les enjeux multimodaux de l'axe Seine.

> Pour voir le direct rendez-vous sur ce lien

> Programme complet