Evènements

Instance Permanente de Concertation du port de Gennevilliers le 15 octobre

HAROPA - Ports de Paris organise l’Instance Permanente de Concertation du port de Gennevilliers le jeudi 15 octobre 2020 au Débarcadère. Ce moment sera également l’occasion de célébrer les 10 ans de la Communauté portuaire de Gennevilliers, en présence de son président Erwan Le Meur.
- Ports de Paris

Published on

Après une croisière commentée du port de Gennevilliers, l'Instance de Concertation du port de Gennevilliers se déroulera en présence  de représentants des communes de Gennevilliers, Colombes et Argenteuil, de Laurent Hottiaux, préfet des Hauts-de-Seine, de Jean Plateau, directeur du port de Gennevilliers et d'Antoine Berbain, directeur général de HAROPA - Ports de Paris.

L'occasion de rappeler les attentes sociétales extrêmement fortes en terme de transition écologique, d’exigences environnementales, mais aussi de performance logistique et la capacité du port de Gennevilliers à y répondre.

Cette instance permettra aussi de rappeler l'importance de travailler ensemble :  territoires, état, opérateurs, HAROPA, opérateurs économiques pour orienter les actions, préciser les exigences et les attentes de chacun pour construire la plateforme et les modèles logistiques de demain. Mais également accompagner les opérateurs économiques dans leurs projets pour qu’ils puissent générer un maximum de retombées positives sur les territoires.